INFO DANS LE NOIR ? PARIS – RÉOUVERTURE 4 JUIN 2020

Les établissements Dans le Noir ? Paris réouvriront le 4 juin 2020.

Conformément aux annonces du gouvernement français au sujet du Coronavirus Covid-19, les établissements Dans le Noir ? Paris (Restaurant, Espace Sensoriel, Escape Game) sont fermés depuis le samedi 14 mars minuit.

Nos conditions générales de vente s’adaptent à cette situation exceptionnelle et nous serons en mesure de prolonger la période de validité des bons cadeaux qui expirent pendant la période de fermeture.

Vous pouvez d’ailleurs soutenir nos équipes en achetant des bons cadeaux dès maintenant pour profiter de nos expériences plus tard. Exceptionnellement les bons cadeaux achetés avant le 30 juin 2020 seront valables jusqu’au 31 décembre 2021. Nos équipes seront en outre ravies de vous offrir un petit cadeau surprise ainsi qu’un cocktail de bienvenue pour vous remercier de votre soutien.

La réouverture de nos établissements est fixée au jeudi 04 juin 2020, sous réserve de l’autorisation gouvernementale pour les établissements de restauration et de loisir, avec des conditions d’accès, de sécurité et d’hygiène exceptionnelles et renforcées, car votre sécurité et celle de notre personnel continue d’être notre priorité.

Nos ateliers à l'Espace Sensoriel réouvriront le même jour avec des mesures de sécurité similaires. Vous pourrez donc venir partager avec Tiffany les ateliers Parfum, Vin et Dégustation de produits d’épicerie fine ou encore vivre l’aventure de notre dernière expérience, l’Escape Game Dans le Noir ?

Vous pouvez également faire appel à nous pour tous vos événements personnels ou professionnels. Nous savons les mettre en place dans nos établissements ou dans vos locaux partout en France, en Europe et dans le monde.

LES MESURES DE SÉCURITÉ ET D’HYGIÈNES MISES EN PLACE PAR DANS LE NOIR ? POUR PROTÉGER SES VISITEURS ET SES ÉQUIPES DU COVID-19:

  • L’ensemble de notre personnel va être testé dès que possible. Leur température sera prise quotidiennement et ils seront testés de nouveau au moindre symptôme.
  • Installation d’une caméra thermique à l’entrée pour détecter les personnes fiévreuses avec vérification par thermomètre électronique en cas de doute.
  • Entrée dans la salle de restauration par table (pas d’entrée avec des personnes que vous ne connaissez pas).
  • Les heures d’arrivée des clients ont été échelonnées afin de permettre une distanciation sociale entre chaque client à l’arrivée et à l’encaissement et éviter ainsi au maximum qu’un trop grand nombre de personnes se croisent dans nos zones en lumière.
  • Séparation des groupes dans la salle (1 m de distance avec les autres groupes) ou séparation par une cloison physique mobile de 2 m de hauteur. La capacité de la salle a donc été réduite et le nombre de services augmentés.
  • En outre les clients pourront demander la mise en place d’une barrière en tissus de protection entre eux et la personne assise en face.
  • Désinfection des tables et des chaises entre chaque service.
  • Désinfection des poignées, caisse, vestiaires, bar et toilettes plusieurs fois pendant les services.
  • Des distributeurs de gel hydro alcooliques sont installés à plusieurs endroits dans l’établissement. Les clients seront invités par des panneaux ou par le personnel à se désinfecter les mains régulièrement, avant et après leur repas.
  • L’ensemble de notre personnel est équipé de masques de protection changé toutes les 4h. Cela concerne autant les guides dans l’obscurité que le personnel d’accueil, de bar ou de cuisine (personne ne rentre dans le restaurant sans une désinfection des mains et un contrôle de température).
  • Nos équipes ont pour procédure un lavage des mains toutes les 30 minutes.
  • Des mesures d’hygiène similaires ont été demandées à nos fournisseurs et livreurs et les marchandises sont traitées par rayonnement ultraviolet.
  • Les menus sont adaptés avec une cuisson à plus de 80° (Le Covid est dégradé à 64°) et les ingrédients non cuits sont traités aux Ultra-Violets avant le service. Pour mémoire 80% de nos menus sont bio avec mise en place d’un circuit court puisque nous produisons une grande partie de nos ingrédients à la « Ferme de l’Envol » à Brétigny ou nous sommes co-fondateurs.

NB : Jusqu’à nouvel ordre et en accord avec les autorités sanitaires, l’accès à la salle de restauration ne sera pas possible pour les personnes fiévreuses ou présentant des symptômes de toux. Les personnes présentant ces symptômes seront invités à quitter l’établissement.

Avec toutes ces mesures nous pensons assurer une protection maximum à nos équipes et à nos visiteurs. Nous recommandons cependant aux personnes fragiles, aux femmes enceintes et aux personnes de plus de 65 ans de décaler leur visite de quelques mois afin de ne pas prendre de risque avec leur santé. Un petit film expliquant ces mesures de sécurité sera réalisé et mis en ligne.

Depuis plus de 15 ans nous partageons avec vous ces expériences humaines et sensorielles uniques grâce à toutes nos équipes, notamment à nos chefs ainsi qu’à la gentillesse et la compétence de nos guides. Des expériences plébiscitées dans de nombreuses villes du monde où nous avons gagné de très nombreuses récompenses.

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt pour nos expériences, pour votre soutien et nous sommes impatients de vous retrouver. En attendant, respectons ensemble les consignes officielles, les gestes barrière et prenez bien soin de vous et de vos proches.

L'équipe Dans le Noir ? Paris

Une question ? Contactez nous ici ou par téléphone: 01 42 77 98 04 (si messagerie, nous vous recontactons rapidement).

Soutenez Dans le Noir ? une entreprise inclusive et responsable, réservez maintenant votre expérience !