Dans le noir ? un restaurant insolite à Paris

Plus qu’un restaurant un concept insolite

Dans le Noir ? est une entreprise innovante qui a commencé il y a plus de quatorze ans, en 2004, avec l’ouverture de son premier restaurant à Paris, en proposant un concept unique : dîner dans le noir absolu accompagné par des guides-serveurs déficients visuels. À travers ce concept, le restaurant Dans le noir ? propose une dégustation de mets surprises dans l’obscurité totale en vous accueillant dans une salle noire pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes.

 

Un restaurant au cœur de l’innovation

Dans le noir ? est une entreprise qui innove constamment. En effet, par la suite les Spas Dans le Noir ? ont ouvert pour proposer une expérience de massages dans le noir absolu pratiqués par des praticiens non voyants ou malvoyants.

Puis, en 2016, l’entreprise s’est de nouveau diversifiée avec l’ouverture de ses Espaces Sensoriels proposants des ateliers sur les thèmes du vin, du parfum ou encore de la dégustation à l’aveugle, toujours dans le noir absolu.

Une histoire pleine de sens : un restaurant au concept inédit

Avec son concept original, Dans le noir ? vous promet une expérience sensorielle unique à travers ses différentes activités. L’objectif est de vous permettre de redécouvrir vos sens, en découvrant, une nouvelle façon de consommer, vous obligeant à réévaluer votre perception du gout. Installés dans le noir, vous allez également pouvoir vous débarrasser de vos a priori et de toute forme de jugement afin de faire de nouvelles découvertes.Cette expérience humaine et sensorielle vous permettra d’avoir un nouveau regard en renversant les points de vue.

En famille, entre amis, entre collègues ou pour un événement spécial, venez découvrir nos différentes entités en plein cœur de la capitale, dans une ambiance chaleureuse où la communication est spontanée et authentique.